samedi 14 juillet 2012

Non non, je ne suis pas morte^^

Je suis toujours là! Et je suis toujours motivée à perdre mes kilos, même si ces derniers temps, je n'ai pas été très assidue dans le processus^^;;

MAIS! sur ces 2 mois sans post, sans avoir vraiment suivit mon régime (disons que je faisais attention pendant les repas, mais que je me permettais pas mal d'écarts en dehors), je n'ai pris qu'un seul petit kilo ce qui en soit n'est pas vraiment catastrophique^^

Je suis donc officiellement à -12 kilos depuis le début du régime.

Après une période de stress assez intense (j'ai passé mon diplôme de pâtissière, que j'ai eu avec succès! J'ai maintenant le droit d'empoisonner légalement les gens^^), un super stage dans une pâtisserie américaine (ou j'ai gouté à plein de saveurs pas très light que je ne connaissais pas), mes 30 ans bien arrosés et des vacances bien méritées (mais pas ensoleillées, hélas...), Je me dis que c'est bon, il faut vraiment que je m'y remette là!

Donc, à partir de cette semaine, que du sérieux, du sérieux, et du sérieux!

Surtout que j'ai fais les soldes cette semaine, et que je rentre dans tout ce que j'ai acheté, sauf cette jolie petite jupe gris perle trop jolie que je n'ai pas eu le coeur à renvoyer à l'expéditeur... Donc, mon prochain challenge c'est de pouvoir entrer dedans avant cet hiver! je suis sûre que je peux le faire!!

On se motive, on se motive!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire