mardi 17 avril 2012

2 mois!

Et oui, 2 eme mois de passé! Et j'arrive à une perte totale de 12kg800, ce que je trouve pas mal!

Petit bilan? Petit bilan!

Bah ça va bien^^ j'ai parfois des petites (grosses) envie, mais j'arrive relativement à gérer. Pour Pâques, je nous ai juste prit, à mon copain et moi même, une poule en chocolat, et on l'a fait durer presque 2 semaines^^ Par contre, j'ai pris du bon chocolat! (nan mais faut pas déconner!)

Ma perte de poids avance doucement, et j'espère qu'elle continuera^^ Ce qui n'est pas gagné cette semaine avec le week end que je viens de passer! Bah oui, visite chez papa/maman, petite balade à Guérande avec dégustation de crêpes (la Bretagne, ça vous gagne!), puis Pâques en familles, puis anniversaires multiples! Tout ça en 3 jours! Bon, j'ai pas fais des folies non plus, je ne me suis pas resservie, pas trop bu, et ne me suis pas laissée tentée par le gouffre des gâteaux apéritifs. Par contre, j'ai mangé du gâteau d'anniversaire, merci bien^^ On a aussi ramené des kinder schokobons, mais monsieur se charge de les manger (j'adore ça, mais si je mets le nez dedans, c'est fichu^^;)

Mais je pense quand même que la balance va me le faire payer samedi prochain... Surtout que je suis en pratique de pâtisserie aujourd'hui (gâteau au chocolat hyper chocolaté) et demain (je sais pas encore ce qu'on va faire) Mes voisins m'aiment de plus en plus, c'est fou^^

En tout cas je suis beaucoup plus à l'aise dans mes vêtements, et ça, c'est un plaisir! je peux à nouveau respirer dans une de mes jupes préférée, et je suis plus à l'aise dans les cinémas et dans les trains (oui, les secondes classes, c'est pas très large quand même... bon, j'ai toujours pu m'asseoir dedans, mais ces derniers temps, je me sentais un peu serrée dans les fauteuils...)

Voilà, rendez vous samedi pour voir si le week end dernier a été... fataaaaaaal...^^

1 commentaire: