lundi 26 mars 2012

Je suis toujours là!

Toujours là, et toujours motivée! Surtout que samedi, je venais de dépasser le chiffre fatidique des -10 kg! Ah la la, ça fait quand même du bien^^ Même si je pense que j'ai plus maigris du haut du corps que du bas. Oui, je me sens plus à l'aise dans mes soutiens-gorge!

...

Oui, mais j'aimerai quand même garder de la poitrine, hein? Moi, je l'aime, ma poitrine >___< J'aimerai mieux me sentir plus à l'aise dans mes pantalons quoi ^^ (mais ça aussi, ça vient^^)

Cette semaine, j'ai eu affaire à une épreuve redoutable: l'épreuve de l'envie de cookies... Une envie profonde, le genre d'envie qui me fait me dire que je sortirai bien jusqu'au plus proche magasin pour m'en procurer, et qui me donne l'impression d'être une droguée... Une droguée à la bouffe. Alors oui, je sais que avec Weight Watchers, je peux me permettre de manger des cookies, mais je ne veux pas non plus tomber dans le piège du "c'est dans mon nombre de points, j'ai le droit!", et me retrouver à devoir manger de la salade le reste de la journée...

J'avais donc envie de cookies, et j'ai genre une tonne de recettes de cookies... La semaine fut dure, je l'ai passée à loucher sur les recettes que j'avais, sur le cookies qu'on fait dans la pâtisserie où je travaille... Mais j'ai réussi à surmonter l'envie! Et puis, mon copain a eu besoin de passer une nuit blanche ce week end, et du coup, j'ai pris l'excuse de vouloir lui donner du courage pendant cette longue nuit pour en faire. De bons cookies au chocolat noir avec des pépites de chocolat blanc, et j'en ai mangé un, pour laisser le reste à mon amoureux. Et ça m'a suffit j'ai assouvis l'envie sans bouleverser tout mon régime, et j'en suis contente...

Voilà^^

Je finis mon stage ce vendredi, du coup, je vais moins bouger, moins faire d'exercices, la perte de poids va peut être s'en ressentir, du coup, je vais commencer à prendre mes mensurations, parce que de ce côté là, ça bouge aussi^^

1 commentaire: