samedi 31 mars 2012

Samedi, jour de pesée!

Cette semaine, encore 900 gr de moins sur la balance! Ca m'amène à -10,9kg en tout^^

Je suis contente mais ça commence à devenir un peu difficile quand même. J'ai souvent des envies (qu'il ne faut pas forcément que j'assouvisse au risque d'y aller à fond dedans), et même si je m'octroie des petits écarts de temps en temps, j'ai souvent envie de craquer devant un gros paquet de bonbon, un plateau de fromage, une envie de gateau...

Mais heureusement, le fait que je me sente bien et à l'aise dans mon pantalon de travail qui me serrait (mais dans le genre vraiment beaucoup) quand je l'ai acheté, bah ça fait un petit quelque chose à l'égo^^

Ce qui me déprime un peu, c'est que même si j'ai perdu 10 kg, et que je me sens plus à l'aise dans mes vêtements, pour le moment, personne dans mon entourage ne m'a dit qu'il avait vu que j'avais maigri (à par mon copain, mais bon, lui, me voit toute nue, ça aide) Moi même pour le moment, je ne le vois pas vraiment... Peut être que quand je verrai ma famille dans 2 semaines, qui ne m'a pas vue depuis Noël, quelqu'un m'en fera la remarque... J'aimerai bien, en fait, parce que ça encourage, mine de rien. Si on mincit et que ça ne se voit pas, ça démoralise un peu... Je sais quand même que si je continue bien sur ma lancée, ça va finir par se voir, mais bon, en attendant, c'est vraiment frustrant^^;

Mais bon, tant que les kilos continuent de descendre sur ma balance, je garde le moral! Demain, je prends mes mensurations pour rendre compte un peu mieux de ma perte de poids. Je regrette quand même de ne l'avoir pas fait au début, vu comme je deviens plus à l'aise dans mes jupes, je dois avoir perdu quelques centimètres, même si ça ne se voit pas encore forcément à l'oeil nu^^

Je vous dirai la semaine prochaine si les mensurations diminuent aussi!

2 commentaires:

  1. ha tiens marrant, j'ai pas osé te le dire samedi, parce que perso ça me gêne quand on me dit que j'ai maigri (sous entendu "putain t'étais grosse avant" et j'aime paaaaaaas) mais je suis de tout coeur avec toi!
    Purée 10kg!!! Bravo quoi!! C'est trop cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han, merci Jouly^^
      Nan mais moi, ça me gène pas qu'on me dise ça, je préfère dans ce sens que dans l'autre XD Je sle prends pas comme un " t'étais grosse avant", mais comme "whaaa, tu as fais des efforts et ça se voit!"
      Je note qu'il ne faut pas te le dire à toi XD

      Supprimer