vendredi 16 mars 2012

Premier mois

Voilà, un mois s'est écoulé depuis ma reprise sérieuse de régime.

Bilan?

Plutôt positif!

Presque 7kg en moins, je trouve ça pas mal, surtout que je sais que, dans les mois qui vont venir, ça devrait se tasser un peu. Bah oui, on fait toujours plus ou moins de bons démarrages pour ralentir ensuite, au fur et à mesure que le corps s'habitue à la privation. C'est ce stade là qu'on redoute en fait... Les kilos descendent moins vite, on se décourage, et on plonge dans le premier pot de Nutella qui vient.

Ce qui est bien avec Weight Watchers, c'est que le Nutella, j'y ai droit! Bah oui, du moment que ça rentre dans le compte de mes points journalier (et que je ne vide pas le pot non plus, hein), je peux, si j'ai envie, me prendre une petite tartine de cet aliment du démon!

Niveau moral,ça va aussi plutôt bien^^ Je n'ai pas eu de frustrations, vu que je me permets de petites douceurs de temps en temps (généralement comptées dans mes réserves de points journalières), et j'ai un merveilleux amoureux qui m'accompagne dans cette entreprise (et qui a lui aussi perdu 5 kg^^) Je suis déjà un peu plus à l'aise dans mes vêtements (pas encore complètement, mais ça viendra^^)

Ce premier mois, c'était un peu la phase "cool" du régime, je sais que le plus dur reste à venir, mais je vais tout faire pour tenir le temps qu'il faudra^^

Wait and see!

3 commentaires: